lunes, 23 de mayo de 2011

Dominique nique nique version DSK - Strauss Kahn

Dominique nique nique version DSK - Strauss Kahn
Les déboires sexuels de DSK en chanson
Avec la bénédiction de Soeur Sourire. (Photos publiques)
PS : Zlatko recherche job/stage d'été.)

Lyrics:


Dominique, nique, nique
traverse tous les continents,
fait don, de son argent,
En tous chemins, en tous lieux,
Il est bon et généreux,
Il est bon et généreux.

A l'époque au ministère,
De l'emploi était le roi
Dominique notre père,
Combattit la TVA.

Dominique, nique, nique
traverse tous les continents,
fait don, de son argent,
En tous chemins, en tous lieux,
Il est bon et généreux,
Il est bon et généreux.

Son génie économique,
Au FMI le conduit,
Mais notre Père Dominique,
Par ses sens est perverti

Dominique, nique, nique
traverse tous les continents,
fait don, de son argent,
En tous chemins, en tous lieux,
Il est bon et généreux,
Il est bon et généreux.

Ses stagiaires, son assistance
Par lui sont toujours gatées
Strauss Kahn, crème de la France,
sait bien comment les traiter

Dominique, nique, nique
traverse tous les continents,
fait don, de son argent,
En tous chemins, en tous lieux,
Il est bon et encore mieux,
Il est bon et encore mieux.

Pas au fait du protocole
Il est un peu trop drageur
Et pour certaines c'est pas d'bol,
Il les coince dans l'ascenseur




Dominique, nique, nique
Et jamais incontinent,
fait don, de ses penchants,
En toute chambre et dans tous pieux,
Il se fait pomper le noeud,
Il se fait pomper le noeud.

Dans l'hotel pour milliardaires
Sous la douche, se tripotait
quand entra la ménagère
la pauvre-- elle va le regretter

Suck my dick, dick, dick
t'as pas frapper en entrant
enlève tes vetements
baisse la tête et ferme les yeux,
Que je te montre le bon dieu
Que je te montre le bon dieu

Dominique saisit la vierge,
il ferme la porte a clé
Alors qu'il brandit sa verge ,
Elle arrive à s'échapper.

Dominique, nique, nique
se sent un peu moins vaillant,
tout nu, les bras ballants
Y aura les flics dans moins de 2
Faut qu'jme tire sans dire adieu,
Il se tire sans dire adieu.

Dominique, prenant les airs,
se voit vite debarqué
Anne Sinclair désespère,
il s'est encore fait gaulé.

Dominique, nique, nique
se lamente en pleurant,
encore un harcélement
En tous chemins, en tous lieux,
Je ne pense qu'avec ma queue,
Je ne pense qu'avec ma queue.

Sans même de préliminaires.
Je perd ma candidature
Eliminé des primaires.
J'aurai du prendre du bromure.

Dominique, nique nique,
se voyait d'ja président
c'est foutu maintenant
De New york à l'Elysée
Ca fait rire le monde entier
Ca fait rire le monde entier

 
Copyright © 2011 Dominique Strauss Kahn™ All Rights Reserved - Powered By Google Blog Search Proud with zenhabits.net™
Share