lunes, 23 de mayo de 2011

DSK en prison à Rikers Island à New York

DSK en prison à Rikers Island à New York
Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol et d'agression sexuelle par une employée d'hôtel, a passé la nuit de lundi à mardi dans la prison de Rikers Island à New York, après que la juge devant laquelle il a comparu a refusé sa libération sous caution.


En 1998 j'ai fait un sejour a Rikers,car la bonne ville de Ny n'avait rien trouve de mieu pour se desendetter de pieger les gens avec de Fausse putes(qui etaient des keufs) en vous accusant de negocier et vous mettant l'amende de 40usd comme je ne savais pas qu'on pouvait garder son oseille sur soi en G.A.V arrive au tribunal qund il a fallu payer j etais dans la merde puisque j'avais tout depose,tarif:1 semaine chez les deglingos+T.I.G(collage d'envellope pour UPS!!)mais on m'a pas viole!!!

400 usd et non 40(faute)mais que des dingues,des chicanos aux travetingue,des traders aux pervs.je me rappelle que cette nuit la on etait une bonne 30aine a s'etre fait avoir,la meuf te tease,tu t'approche les keufs gyrophare et sirene s'aboule et te plaque au sol,"Criminal!!"c'est ce qu'ils ont dit a mes potes panique venu me voir, criminel!!il m'ont bien nique les keufs empreintes sur scanner ton blase affiche sur ecran avec delit et heure de passage tribunal y z'ont tt prevu les encules!!
 
Copyright © 2011 Dominique Strauss Kahn™ All Rights Reserved - Powered By Google Blog Search Proud with zenhabits.net™
Share